Alors qu'un épisode du "Complément d'enquête" consacré à Cyril Hanouna a été diffusé jeudi soir sur France 2, l'animateur a essayé de montrer son assurance dans "Touche pas à mon poste". Il a commencé par exprimer sa gratitude envers ses fans qui lui ont envoyé des messages de soutien en prévision de la diffusion du programme. "Alors les gars, vous êtes hyper gentils. Mais sachez-le, je m'en fiche. Le seul truc que ça m'apporte ce 'Complément d'enquête', c'est que j'ai organisé une soirée de ouf avec mes potes pour le regarder", a-t-il déclaré sous les rires de ses chroniqueurs. "On dirait que c'est la finale de la coupe du monde", a-t-il plaisanté.
Il a ensuite affirmé qu’il n’y aurait « aucune révélation sensationnelle ni aucune révélation folle sur moi » dans l’enquête. Il a également annoncé qu’il ferait un débrief de l’émission le lendemain. « Il y a beaucoup de choses, où on n’a pas compris d’où ils les ont sorties, et on vous dira ce qu’on en pense. Ça va être assez amusant », a ajouté Cyril Hanouna.
Quant à la bande-annonce de l’enquête, Hanouna a plaisanté à nouveau : « Moi je l’adore, je ne m’en lasse pas ! ». Bien qu’il ait fait semblant de garder sa bonne humeur et de se dire « excité » de voir le documentaire, il n’a pas hésité à attaquer Virginie Villard, la réalisatrice du « Complément d’enquête ».
« Il faut que tu partes un peu en vacances Virginie, ma chérie. Et ne t’en fais pas, on est en train de faire une enquête sur ‘Complément d’enquête’. Je pense que tu vas être beaucoup appelée aussi, tu vas voir ce que c’est de recevoir 42 SMS par jour. Je pense qu’à partir de lundi, tu vas passer un mauvais mois de décembre », a-t-il déclaré.