La vie, l’amour et la mort… Ce court métrage-magnifique va vous mettre un brin de poésie dans votre vie

« Starlight », un court métrage d’animation en 3D produit par les élèves de la « Media Design School » aux Etats-Unis (Auckland), nous offre une réflexion poétique sur l’amour et la mort. Une œuvre pleine de simplicité, qui nous ramène aux valeurs les plus essentielles de la vie. « Starlight » nous confronte en moins de 3 minutes aux enjeux […]
24 mai 2017 - Charlotte Dressel
FacebookTwitter
Envie d’une vraie déconnexion ? Évadez-vous avec notre nouvelle bande dessinée !

- Thème : effondrement de la société, abordé de manière douce et positive
- Format : 130 pages
- Impression : France

Commander

« Starlight », un court métrage d’animation en 3D produit par les élèves de la « Media Design School » aux Etats-Unis (Auckland), nous offre une réflexion poétique sur l’amour et la mort. Une œuvre pleine de simplicité, qui nous ramène aux valeurs les plus essentielles de la vie.

« Starlight » nous confronte en moins de 3 minutes aux enjeux les plus importants de notre existence grâce à une remarquable maitrise de l’imagerie 3D. Des thèmes tels que l’amour, la maladie mais aussi la mort et la perte d’un être cher y sont abordés sans artifices et avec une simplicité qui risque de vous émouvoir.

Dans cette vidéo, un vieil homme pêche dans un lac et y capture une étoile. Il rejoint ensuite son foyer où l’attend sa femme alitée, atteinte d’une maladie. Ce dernier libère alors l’étoile, qui vient rejoindre le plafond illuminé de leur chambre à coucher rempli de dizaines d’autres astres, symboles de leur amour et du nombre d’année passées ensemble. Des images 3D à couper le souffle qui nous ramènent aux choses les plus simples et les plus cruciales de notre existence. A voir de toute urgence.

Manifeste numéro 1

Pour commander notre Manifeste, cliquez sur l’image !

24 mai 2017 - Charlotte Dressel
FacebookTwitter
"Le plus souvent, les gens renoncent à leur pouvoir car ils pensent qu'il n'en ont pas"

Votre soutien compte plus que tout
Faire un don
Manifeste 04 : La Charge David Koubbi, avocat de renom, nous livre un texte puissant sur la corruption et l’incompétence sans précédent de nos représentants. Il nous invite à unir nos contestations afin de nommer, poursuivre est juger chaque femme et homme politique qui ne respecte pas la loi et la voix du peuple. Ce manifeste de 104 pages vous propose une immersion totale grâce aux photos de manifestations de la photographe Léa Garson qui donnent toute sa puissance au texte.
Commander
Envie de s’informer ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous informer différemment
Derniers articles
^