image couv site 5451458

Une pizza à 4,49 € avec des produits frais et locaux… C’est qui le patron ?

FacebookTwitter

Avec un cahier des charges assuré par les futurs acquéreurs de ses produits, la marque « C’est qui le patron ! » devient celle du consommateur en lançant une pizza conçue par ceux qui la mangeront.

Devenir « consom’acteurs »

Rendre les clients consom’acteurs, voici la volonté de Nicolas Chabanne, fondateur du Petit producteur. Il apporte, par ses connaissances en marketing et distribution, des solutions aux petits exploitants de fruits et légumes souvent obligés d’abandonner leurs récoltes au détriment des firmes de l’industrie agroalimentaire. Il a également aidé les Gueules Cassées à se lancer, celles-ci interviennent et sauvent les invendus pour les revendre 30 % de moins que leur prix initial.

Créée en octobre 2016, la marque « C’est qui le patron ! » a commencé par sortir une brique de lait et ce mois-ci, sur le même principe, la pizza des consommateurs, qui ont même choisi son prix : 4,49€. Les internautes répondent à des questions en adéquation avec les théories du système éco-participatif et élisent les ingrédients, leur provenance etc. Nicolas Chabanne et ses confrères ne cuisineront cependant pas. C’est la société La pizza de Manosque, située dans le département Alpes-de-Haute-Provence, qui s’en occupera.

Une purée de tomate Made in France, du formage Label Rouge et surtout, sans olives, s’il vous plait.

2017-03 RELEVE&PEST0039 JEREM

Pour commander notre Manifeste, cliquez sur l’image !

FacebookTwitter