Passez votre été avec nos livres Des livres écrits par les plus grands acteurs de la cause écologique pour vous éveiller et vous faire passer à l’action

Ne pas se laisser attirer par les apparences… Une vidéo sur l’adoption des animaux, magnifique !

Aujourd’hui, on vous partage une courte vidéo de 4 minutes qui se base sur le non-jugement des apparences ! « Take me with you » est un film d’animation 3D réalisé par Nair Archawattana et qui parle de l’adoption d’un animal. Le petit chien est en attente de se faire adopter et de trouver la […]
10 mars 2017 - La Relève et La Peste
FacebookTwitter
Envie d’une vraie déconnexion ? Évadez-vous avec notre bande dessinée !

- Thème : effondrement de la société, abordé de manière douce et positive
- Format : 128 pages
- Impression : France

Commander

Aujourd’hui, on vous partage une courte vidéo de 4 minutes qui se base sur le non-jugement des apparences !

« Take me with you » est un film d’animation 3D réalisé par Nair Archawattana et qui parle de l’adoption d’un animal. Le petit chien est en attente de se faire adopter et de trouver la famille qui va le chouchouter le reste de sa vie. Entre humour et désespoir, ce petit chien est en concurrence avec le reste des animaux et surtout avec une chienne qui tape dans l’oeil de la petite fille. Élégante, la chienne se lèche comme une princesse, mais aucun feeling ne les lie entre elle. L’autre petit chien, qui au premier coup d’œil n’a rien pour lui, tente d’attirer l’attention de la petite fille en se moquant de sa voisine.

La petite fille sourit mais ne change pas d’avis pour autant et tente de donner la laisse à la femelle. Mais celle-ci aboie et tente même de mordre la petite fille. Apeurée, elle laisse tomber la laisse par terre.

Le petit chien, toujours plein d’espoir, met sa petit tête entre les barreaux et fixe la laisse au sol. Quelques secondes plus tard, la petite fille comprend à quel point ce petit chien est prêt à tout pour trouver une famille et qu’il veut seulement lui donner tout l’amour qu’elle recherchait. Après une caresse amicale sur la tête, le petit chien reprend ses esprits, se redresse, bombe son petit torse et regarde la petite fille avec attente. C’est alors que la petite, prise de court, se laisse aller et comprend que ce chiot est fait pour elle.

Ce petit court métrage nous ouvre les yeux sur l’importance de ne pas se laisser aveugler par les apparences et nous éveille sur l’adoption animalière. Qu’il soit beau, laid, handicapé, apeuré, triste… il ne faut pas s’arrêter sur un code précis de couleur, de race ou de beauté, mais laisser écouter son coeur.

Commandez votre nouveau Livre-Journal en cliquant sur l’image !

10 mars 2017 - La Relève et La Peste
FacebookTwitter
"Le plus souvent, les gens renoncent à leur pouvoir car ils pensent qu'il n'en ont pas"

Votre soutien compte plus que tout
Faire un don
Guide pour faire échouer des projets contre-(la)-nature Ce nouveau guide de résistance vous explique toutes les techniques pour faire échouer des grands projets écocidaires. Autoroutes, supermarchés, entrepôts Amazon, vagues artificielles à quelques kilomètres de l’océan : alors que le réchauffement climatique arrive, il est primordial de protéger le peu de nature qu’il nous reste. Se basant sur son expérience et ses années de militantisme, François Verdet a regroupé étape par étape toutes les techniques nécessaires pour faire échouer des projets contre la nature.
Commander
Envie de s’informer ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous informer différemment
Derniers articles
^