Fabriquée en France et conçue de manière artisanale, La Relève et La Peste possède une forme inédite dans l’univers médiatique.
Le noir et blanc apporte à notre information un confort de lecture remarquable. Les jeux de typographies associés aux différents paragraphes vous offrent une lecture attrayante et dynamique. La Relève et La Peste se porte vitrine des consciences engagées, au service du partage de la connaissance.
Grâce à la force de diversité des sujets, ainsi que du choix des illustrations, vous ne verrez plus les sujets de société du même œil. C’est à présent un réel plaisir de s’informer.

La Relève et La Peste a été pensée pour un confort de lecture absolu. Sa reliure fil apparente apporte au produit toute sa modernité et permet une ouverture à 180°, afin de profiter au maximum du graphisme méticuleusement élaboré.
Entrez dans un tout nouvel univers graphique.
Jamais un tel visuel n’a été pensé pour une revue, un livre, un journal. La Relève et la Peste, c’est à chaque page une nouvelle et surprenante expérience visuelle. Cette audace graphique apporte une véritable valeur ajoutée à la qualité du Livre-Journal.

Rejoignez-nous !
– Le mal qu’éprouve une seule personne devient vite une peste collective – Albert Camus